21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 12:22

Je vous l'annonçais la semaine dernière...

Un partenariat va voir le jour en exclusivité avec le Gîte SO'délices...

Mais de quoi s'agit-il ?

Un partenariat artistique avec le Gîte SO'délices !

Le Gîte SO'délices aura l'immense honneur et privilège d'exposer des œuvres de la talentueuse peintre Clarisse Chauvin !

Un partenariat artistique avec le Gîte SO'délices !

Avec Clarisse, nous nous connaissons depuis nos plus tendres années... Pour ma part, je suis depuis toujours fan de son style coloré qui colle parfaitement à la personnalité de cette femme pétillante !

Un partenariat artistique avec le Gîte SO'délices !

Charmée par notre site en rénovation, Clarisse m'a proposé d'exposer ses œuvres. Proposition à laquelle j'ai naturellement répondu par la positive !

Les locataires du gîte auront même la possibilité d'acquérir les œuvres exposées... Un partenariat unique en son genre !

Pour découvrir - ou redécouvrir - les œuvres de Clarisse Chauvin, venez la rencontrer au

Festival d'Artistes Peindre dans les rues à Rocheservière, les 7 et 8 juin prochains...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou!<br /> Ca fait bien longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles mais j'ai suivi votre actu par le biais de Manu, clarisse...<br /> C'est tout simplement magnifique votre travail, bravo, mille fois.<br /> Du coup j'imprime votre carte de visite en couleurs pour la mettre sur le tableau des petites annonces au Ministère des Affaires Etrangères où je travaille.<br /> je vous embrasse bien fort et vous souhaite un repos bien mérité!<br /> Sabrina
Répondre
S
Merci beaucoup Sabrina... Comme ton message nous fait plaisir ! C'est une formidable aventure humaine qui nous a permis de retrouver des personnes plus ou moins éloignées, et ça, ça vaut de l'or !<br /> Merci d'avance pour la pub que tu voudras bien faire pour le gîte ! Continue à suivre le blog car nous organiserons des portes ouvertes prochainement. Si tu peux venir, nous t'accueillerons avec plaisir ! Bises
S
Oui, c'est un super projet dont je suis vraiment ravie !
Répondre
C
Très belle initiative, originale de surcroît, par la Déco-Vente des tableaux de Clarisse dont j'aime beaucoup les oeuvres et les illustrations !!!<br /> Réunir ces deux amies d'enfance est la cerise sur le gâteau de la Lande ....<br /> J'ACHETTTTEEEE
Répondre