31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 14:49

Des locaux inoccupés à cette saison attirent forcément des occupants irréguliers...

 

C'est une chouette effraie qui a élu domicile dans nos vieux murs, profitant de la quiétude des lieux.

 

Chouette.jpg

 

Je lui ai sans doute fait peur en ouvrant la porte, la dérangeant dans son sommeil... mais je dois avouer que j'étais également peu fière de tomber "nez à bec" avec cet animal qu'il est peu banal de croiser en pleine journée... Heureusement,  elle n'a pas crié, elle !

 

Prise par l'émotion, je n'ai pas réussi à régler mon téléphone pour prendre une photo à la hauteur du spectacle qu'elle m'offrait, bien que je fus à quelques pas de la bête... Voici donc le pauvre cliché que j'ai réussi à prendre :

 

DSC_0069.JPG

 

Elle me laisse en souvenir de jolis petits tas de pelotes de réjections qui permettront aux enfants de bénéficier d'un cours particulier de sciences naturelles ! Et comme l'animal a déjà été vu dans les parages, nos chemins risquent bien de se croiser de nouveau... A suivre !

 

A part ça ? Eh bien, les travaux de démolition sont un peu en stand-by actuellement, la météo de ces dernières semaines n'étant pas très encourageante. Mais l'étude de filière pour l'assainissement est en cours, les artisans se succèdent pour des chiffrages et le dossier du permis de construire devrait bientôt être prêt... Bientôt une issue favorable ?

 

Pendant ce temps, les chevaux du centre équestre tout proche (à 50 mètres) broutent paisiblement en attendant la prochaine sortie d'enfants et stagiaires...

 

DSC_0072.JPG DSC_0073.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
YES, trop chouette !!!!<br /> J'imagine ta tête en la découvrant ... quelle surprise !!!<br /> Mais tu as bien géré, trop forte pour la faire sortir ...
Répondre
A
Chouette la chouette.....Mais si, on l'a voit sur ta photo!<br /> Bizmanu
Répondre