Ouverture juillet 2014

Le gîte SO'délices ouvrira ses portes à compter de juillet 2014.

Nous commençons à prendre les réservations, même si les travaux sont en cours !

Contactez-nous...

www.gite-sodelices.com 

Liens

20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 21:17

Dernière chambre ce soir... la 5ème ! Une chambre pour 2 personnes, 2 lits simples pouvant être jumelés... La chambre "Sucre d'Orge", rouge et blanche, en souvenir des sucres d'orge torsadés de l'enfance... SO Sweet !

Fin de la série...
Fin de la série...Fin de la série...
Fin de la série...Fin de la série...
Fin de la série...Fin de la série...Fin de la série...

Partager cet article

Repost 0
Published by Gîte SO'délices
commenter cet article

commentaires

Odile & Philippe 21/06/2014 21:30

SO' de-li-cious ! Un gîte alléchant et plein de charme(s) qui portera bien son nom. On s'en met plein les mirettes, plein les pupilles et les papilles... Que du beau, que du bon ! Avec un tel choix gourmand, on demanderait bien de goûter un peu à tout. Une nuit dans chaque chambre... et plus si affinités... :-) On devine sans problème que, arrivée à ce stade, tu es la première à te régaler. Tu peux être fière du résultat. C'est bientôt le moment jouissif de... "la cerise sur le gâteau"...
BRAVISSIMO !!!

PS - Une question :
Les noms donnés aux chambres seront-ils assortis de "goodies", dans le genre : chocolat, pain d'épices, barbapapa, sucre d'orge... ? Je te sens capable d'avoir concocté des porte-clés sucre d'orge, pomme d'amour ou carrés de chocolat... :D))
"Dame Tartine" : tiens, un nom fait juste pour toi :-) Je ne peux m'empêcher de te mettre le lien vers la vidéo :
http://comptines.tv/dame_tartine
J'ai cette comptine en tête, ma petite dame, depuis plusieurs jours !!!!!!!!... qui ne me lâche pas... :-// .... Rraaa... Ggrrr... c'est malin, ça !
À ton tour, tu ne vas pas t'en défaire :D)) Lâche les chiffons et l'aspirateur pour un jour... Profite un peu du soleil :-)

Sophie 23/06/2014 14:06

Je vous invite bien volontiers à goûter à tout si le cœur vous en dit ! Dame Tartine vous remercie bien fort pour vos encouragements qui nous ont portés depuis le début, et qui nous portent encore ! Maintenant, je compte sur vous pour faire de la pub autour de vous ! Quant aux "goodies", oui, j'ai pensé à ce genre de choses... Merci de confirmer les idées qui me trottent par la tête ! Grosses bises à vous 2...